Derniers sujets
Problème de stator
3 participants
Page 1 sur 1
Problème de stator
Je recherche une solution lorsque je démarre mon ape 50 europa de 2008, 1er, 2ème, 3eme,4eme, 35 km/h il a des coupures électriques a fond de régime, si je mets les essuie-glaces plus lumière et clignotant je monte à 45 km/h. Et encore coupures électriques.
Je pense au stator mais...?
julpey
Re: Problème de stator
Salut
Déja la base !
as tu controler la tension au voltmetre aux bornes de la batterie ?
Moteur a l'arret ?
et Moteur tournant un peu acceléré ?
Déja la base !
as tu controler la tension au voltmetre aux bornes de la batterie ?
Moteur a l'arret ?
et Moteur tournant un peu acceléré ?
olivier.b- Admin
- coupedévouementparticipationentraidetop mécanoposteurbon posteur
Re: Problème de stator
Toujours même pb. Si je monte un stator 3 bornes il tourne comme une balle... je remet un stator neuf 5 bornes comme à l'origine il coupe dans les tours. Je deviens complètement fou....
julpey
Re: Problème de stator
"Vous avez dit bizarre"
question : avec un stator 3 bornes il tourne bien MAIS ta batterie recharge ?
avec un 5 bornes (comme d'origine) cà cafouille ....
est ce le bon 5 bornes car il existe tant de modèles communs vespa-ape
et aussi des vendeurs ............
ton faisceau au sortir du carter est il en bon état .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
question : avec un stator 3 bornes il tourne bien MAIS ta batterie recharge ?
avec un 5 bornes (comme d'origine) cà cafouille ....
est ce le bon 5 bornes car il existe tant de modèles communs vespa-ape
et aussi des vendeurs ............
ton faisceau au sortir du carter est il en bon état .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Sujets similaires
» problème de clignotants
» echange stator
» stator de volant magnétique APE 50
» Bonsoir besoin d'un conseil sur le stator
» Stator modèle rare pour MT P50 double phare
» echange stator
» stator de volant magnétique APE 50
» Bonsoir besoin d'un conseil sur le stator
» Stator modèle rare pour MT P50 double phare
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 25 Avr - 23:14 par KvgBelgio
» Mécanicien APE
Jeu 25 Avr - 15:44 par olivier barbier
» Cherche ridelle Ape50 fourgon 2004
Lun 22 Avr - 9:45 par Florian
» Réglage carbu ape 50 2020 dellorto 18 16p
Lun 8 Avr - 14:16 par Borovska
» Débrider
Mar 2 Avr - 12:34 par NICOLAS
» Vitesses sur APE Calessino 400cc Modèle Riva
Mar 2 Avr - 12:07 par NICOLAS
» Problème de stator
Jeu 21 Mar - 21:25 par julpey
» Réglage du ralenti - APE TM P703V 2002
Mer 6 Mar - 11:20 par lesanglier
» Recherche conseils pour APE 50
Mar 5 Mar - 13:25 par arno29
» Carburation APE de 2023
Ven 23 Fév - 13:24 par lesanglier
» Vérifier son avance à l’allumage
Mar 20 Fév - 13:26 par totarlot
» Kit pour APE CALESSINO
Ven 16 Fév - 13:07 par fificap
» Un APE Calessino 200 pour de la montagne ?
Mar 13 Fév - 22:44 par fificap
» concept sur l'avance à l'allumage
Jeu 8 Fév - 18:05 par lesanglier
» Démontage caisse arrière?
Mer 7 Fév - 17:46 par lesanglier
» Démontage dossier?
Mer 7 Fév - 13:34 par Gary
» huile de boite de vitesse
Ven 2 Fév - 2:19 par jobeuil
» Squich et taux de compression
Jeu 1 Fév - 18:02 par lesanglier
» Chauffage Diesel Ape 50
Jeu 18 Jan - 21:52 par Darkvadehors
» Carburateur
Mer 17 Jan - 20:53 par Sylvain76750
» Remise en route moteur
Lun 15 Jan - 15:56 par lesanglier
» Sonde de température Ape 50
Ven 12 Jan - 17:32 par lesanglier
» Perte de puissance APE 400 diesel
Lun 8 Jan - 12:44 par olivier.b
» Pneus charges lourdes
Lun 8 Jan - 10:42 par olivier.b
» Kit ceinture a enrouleur
Lun 8 Jan - 8:54 par olivier.b
» Boite 5
Sam 6 Jan - 13:31 par lesanglier
» injection 2 temps
Sam 6 Jan - 9:56 par lesanglier
» Kit Vespa 2 tps
Sam 6 Jan - 9:10 par lesanglier
» Carburateur sans gicleurs !
Sam 6 Jan - 9:06 par lesanglier
» Câble d'accélérateur coté poignée
Ven 5 Jan - 14:46 par olivier.b