Derniers sujets
Influence du CDI sur le réglage carbu
3 participants
Page 1 sur 1
Influence du CDI sur le réglage carbu
Bonjour,
Ma sœur Mireille membre de ce forum avait du mal à régler le ralenti et la carburation suite au montage du kit 102 avec carbu de 19. Elle a pris contact avec un technicien de chez Malossi qui lui a dit de déconnecter le fil vert du CDI. C'est ce qu'elle a fait, et plus de problème de réglage. Le saviez vous? Et qu'en pensez vous?
Merci.
Ma sœur Mireille membre de ce forum avait du mal à régler le ralenti et la carburation suite au montage du kit 102 avec carbu de 19. Elle a pris contact avec un technicien de chez Malossi qui lui a dit de déconnecter le fil vert du CDI. C'est ce qu'elle a fait, et plus de problème de réglage. Le saviez vous? Et qu'en pensez vous?
Merci.
JJ
Re: Influence du CDI sur le réglage carbu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le câble vert qui vient du stator alimente le CDI
il y a aussi le fil vert qui va au neimann pour arreter le moteur ou permettre de mettre le contact pour pouvoir démarrer (selon la position de la clé de contact bien sur).
Je ne vois pas du tout : le rapport avec le réglage du carbu
Ce conseil ressemble à une mauvaise blague
(ça me rappelle les blagues aux apprentis mécanos : va mettre de l'antigel dans la 2 ch)
le câble vert qui vient du stator alimente le CDI
il y a aussi le fil vert qui va au neimann pour arreter le moteur ou permettre de mettre le contact pour pouvoir démarrer (selon la position de la clé de contact bien sur).
Je ne vois pas du tout : le rapport avec le réglage du carbu
Ce conseil ressemble à une mauvaise blague
(ça me rappelle les blagues aux apprentis mécanos : va mettre de l'antigel dans la 2 ch)
Dernière édition par lesanglier le Dim 8 Juil - 7:52, édité 1 fois
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: Influence du CDI sur le réglage carbu
Salut à tous
Là je dois dire que je suis sans voix
J' ai déjà tant de truc à faire que je n' ai pas le temps de vérifier cette situation.
Ce que je sais c' est que dans mon cas c'était bien le manque de compression qui empêchait les réglages et le bon fonctionnement
du moteur.
@+
Roxette
Là je dois dire que je suis sans voix
J' ai déjà tant de truc à faire que je n' ai pas le temps de vérifier cette situation.
Ce que je sais c' est que dans mon cas c'était bien le manque de compression qui empêchait les réglages et le bon fonctionnement
du moteur.
@+
Roxette
Dernière édition par Roxette02 le Sam 21 Juil - 20:05, édité 1 fois
Roxette02
Re: Influence du CDI sur le réglage carbu
Bonjour,
Non je ne crois pas que ce soit du même acabit que la lime à épaissir ou du marteau à bomber le verre, car ça marche. J'ai pas essayer sur mon APE mais je vais essayer.
Non je ne crois pas que ce soit du même acabit que la lime à épaissir ou du marteau à bomber le verre, car ça marche. J'ai pas essayer sur mon APE mais je vais essayer.
JJ
Re: Influence du CDI sur le réglage carbu
S'agit il bien du fil vert et à quel endroit ? Une petite photo avant et après quand tu feras l'essai sur ton APE. MerciJJ a écrit:Bonjour,
Non je ne crois pas que ce soit du même acabit que la lime à épaissir ou du marteau à bomber le verre, car ça marche. J'ai pas essayer sur mon APE mais je vais essayer.
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Sujets similaires
» Câble d'accélérateur coté poignée
» Réglage du carburateur
» emplacement vis de réglage carbu 18/16
» Réglage carbu ape 50 2020 dellorto 18 16p
» Essence carbu,ou injection (carbu piloté)GPL
» Réglage du carburateur
» emplacement vis de réglage carbu 18/16
» Réglage carbu ape 50 2020 dellorto 18 16p
» Essence carbu,ou injection (carbu piloté)GPL
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 23:14 par KvgBelgio
» Mécanicien APE
Hier à 15:44 par olivier barbier
» Cherche ridelle Ape50 fourgon 2004
Lun 22 Avr - 9:45 par Florian
» Réglage carbu ape 50 2020 dellorto 18 16p
Lun 8 Avr - 14:16 par Borovska
» Débrider
Mar 2 Avr - 12:34 par NICOLAS
» Vitesses sur APE Calessino 400cc Modèle Riva
Mar 2 Avr - 12:07 par NICOLAS
» Problème de stator
Jeu 21 Mar - 21:25 par julpey
» Réglage du ralenti - APE TM P703V 2002
Mer 6 Mar - 11:20 par lesanglier
» Recherche conseils pour APE 50
Mar 5 Mar - 13:25 par arno29
» Carburation APE de 2023
Ven 23 Fév - 13:24 par lesanglier
» Vérifier son avance à l’allumage
Mar 20 Fév - 13:26 par totarlot
» Kit pour APE CALESSINO
Ven 16 Fév - 13:07 par fificap
» Un APE Calessino 200 pour de la montagne ?
Mar 13 Fév - 22:44 par fificap
» concept sur l'avance à l'allumage
Jeu 8 Fév - 18:05 par lesanglier
» Démontage caisse arrière?
Mer 7 Fév - 17:46 par lesanglier
» Démontage dossier?
Mer 7 Fév - 13:34 par Gary
» huile de boite de vitesse
Ven 2 Fév - 2:19 par jobeuil
» Squich et taux de compression
Jeu 1 Fév - 18:02 par lesanglier
» Chauffage Diesel Ape 50
Jeu 18 Jan - 21:52 par Darkvadehors
» Carburateur
Mer 17 Jan - 20:53 par Sylvain76750
» Remise en route moteur
Lun 15 Jan - 15:56 par lesanglier
» Sonde de température Ape 50
Ven 12 Jan - 17:32 par lesanglier
» Perte de puissance APE 400 diesel
Lun 8 Jan - 12:44 par olivier.b
» Pneus charges lourdes
Lun 8 Jan - 10:42 par olivier.b
» Kit ceinture a enrouleur
Lun 8 Jan - 8:54 par olivier.b
» Boite 5
Sam 6 Jan - 13:31 par lesanglier
» injection 2 temps
Sam 6 Jan - 9:56 par lesanglier
» Kit Vespa 2 tps
Sam 6 Jan - 9:10 par lesanglier
» Carburateur sans gicleurs !
Sam 6 Jan - 9:06 par lesanglier
» Câble d'accélérateur coté poignée
Ven 5 Jan - 14:46 par olivier.b