Derniers sujets
maître cylindre P400V...
3 participants
Page 1 sur 1
maître cylindre P400V...
Bonjour à tous !
Apparemment, il n'y a pas beaucoup de possesseurs de P400V sur le forum, mais à tout hasard, voici une petite modif réalisée sur le nôtre en remplaçant le MC d'origine (introuvable désormais partout dans le monde...) par un MC de P2 à double sortie.
Le plus délicat a été de percer le plancher à 2 endroits pour faire passer la conduite de frein et la raccorder au nouveau MC.
Mais çà marche...
la tête du mc d'origine à sortie axiale :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la modif avec mc de P2 a sorties latérale (il faut boucher une sortie) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apparemment, il n'y a pas beaucoup de possesseurs de P400V sur le forum, mais à tout hasard, voici une petite modif réalisée sur le nôtre en remplaçant le MC d'origine (introuvable désormais partout dans le monde...) par un MC de P2 à double sortie.
Le plus délicat a été de percer le plancher à 2 endroits pour faire passer la conduite de frein et la raccorder au nouveau MC.
Mais çà marche...
la tête du mc d'origine à sortie axiale :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la modif avec mc de P2 a sorties latérale (il faut boucher une sortie) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlie40
Re: maître cylindre P400V...
Bonne adaptation !
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: maître cylindre P400V...
Bravo, c'est bon à savoir.
Pour mon mp400 de 1972 j'avais confié le vieux maitre cylindre à une boite spécialisée qui me l'avait reconditionné mais ce n'est pas toujours possible.
Pour mon mp400 de 1972 j'avais confié le vieux maitre cylindre à une boite spécialisée qui me l'avait reconditionné mais ce n'est pas toujours possible.
SANGLAS
Sujets similaires
» maître cylindre
» Joints du maître cylindre arriere
» Important vos numeros de serie
» embrayage p400v different
» Le P400V de Cris
» Joints du maître cylindre arriere
» Important vos numeros de serie
» embrayage p400v different
» Le P400V de Cris
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 12:24 par julpey
» Réglage du ralenti - APE TM P703V 2002
Mer 6 Mar - 11:20 par lesanglier
» Recherche conseils pour APE 50
Mar 5 Mar - 13:25 par arno29
» Carburation APE de 2023
Ven 23 Fév - 13:24 par lesanglier
» Vérifier son avance à l’allumage
Mar 20 Fév - 13:26 par totarlot
» Kit pour APE CALESSINO
Ven 16 Fév - 13:07 par fificap
» Un APE Calessino 200 pour de la montagne ?
Mar 13 Fév - 22:44 par fificap
» concept sur l'avance à l'allumage
Jeu 8 Fév - 18:05 par lesanglier
» Démontage caisse arrière?
Mer 7 Fév - 17:46 par lesanglier
» Démontage dossier?
Mer 7 Fév - 13:34 par Gary
» huile de boite de vitesse
Ven 2 Fév - 2:19 par jobeuil
» Squich et taux de compression
Jeu 1 Fév - 18:02 par lesanglier
» Chauffage Diesel Ape 50
Jeu 18 Jan - 21:52 par Darkvadehors
» Carburateur
Mer 17 Jan - 20:53 par Sylvain76750
» Remise en route moteur
Lun 15 Jan - 15:56 par lesanglier
» Sonde de température Ape 50
Ven 12 Jan - 17:32 par lesanglier
» Perte de puissance APE 400 diesel
Lun 8 Jan - 12:44 par olivier.b
» Pneus charges lourdes
Lun 8 Jan - 10:42 par olivier.b
» Kit ceinture a enrouleur
Lun 8 Jan - 8:54 par olivier.b
» Boite 5
Sam 6 Jan - 13:31 par lesanglier
» injection 2 temps
Sam 6 Jan - 9:56 par lesanglier
» Kit Vespa 2 tps
Sam 6 Jan - 9:10 par lesanglier
» Carburateur sans gicleurs !
Sam 6 Jan - 9:06 par lesanglier
» Câble d'accélérateur coté poignée
Ven 5 Jan - 14:46 par olivier.b
» Remplacement d'un soufllet de transmission
Jeu 4 Jan - 16:07 par olivier.b
» noël vespa
Dim 24 Déc - 16:20 par lesanglier
» vintage trouvé sur FB
Sam 23 Déc - 17:56 par lesanglier
» modification
Ven 8 Déc - 17:57 par olivier.b
» assurance
Lun 4 Déc - 17:00 par tubaro.francois
» question frein
Jeu 23 Nov - 11:37 par mike branke