TRIPORTEUR PIAGGIO APE

BONJOUR ET BIENVENUE
Vous êtes nouvel inscrit
sur TRIPORTEUR PIAGGIO APE ?
Toutes les rubriques du forum vous sont accessibles
IL EST IMPERATIF de passer par la rubrique PRÉSENTATION avant de poster un message ou de poser des questions
Bonne visite l'équipe
Pot d' échappement avec une réparation maison. Tri11



TRIPORTEUR PIAGGIO APE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pas d'allumage
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptyJeu 25 Avr - 23:14 par KvgBelgio

» Mécanicien APE
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptyJeu 25 Avr - 15:44 par olivier barbier

» Cherche ridelle Ape50 fourgon 2004
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptyLun 22 Avr - 9:45 par Florian

» Réglage carbu ape 50 2020 dellorto 18 16p
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptyLun 8 Avr - 14:16 par Borovska

» Débrider
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptyMar 2 Avr - 12:34 par NICOLAS

» Vitesses sur APE Calessino 400cc Modèle Riva
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptyMar 2 Avr - 12:07 par NICOLAS

» Problème de stator
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptyJeu 21 Mar - 21:25 par julpey

» Réglage du ralenti - APE TM P703V 2002
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptyMer 6 Mar - 11:20 par lesanglier

» Recherche conseils pour APE 50
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptyMar 5 Mar - 13:25 par arno29

» Carburation APE de 2023
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptyVen 23 Fév - 13:24 par lesanglier

» Vérifier son avance à l’allumage
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptyMar 20 Fév - 13:26 par totarlot

» Kit pour APE CALESSINO
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptyVen 16 Fév - 13:07 par fificap

» Un APE Calessino 200 pour de la montagne ?
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptyMar 13 Fév - 22:44 par fificap

» concept sur l'avance à l'allumage
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptyJeu 8 Fév - 18:05 par lesanglier

» Démontage caisse arrière?
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptyMer 7 Fév - 17:46 par lesanglier

» Démontage dossier?
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptyMer 7 Fév - 13:34 par Gary

» huile de boite de vitesse
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptyVen 2 Fév - 2:19 par jobeuil

» Squich et taux de compression
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptyJeu 1 Fév - 18:02 par lesanglier

» Chauffage Diesel Ape 50
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptyJeu 18 Jan - 21:52 par Darkvadehors

» Carburateur
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptyMer 17 Jan - 20:53 par Sylvain76750

» Remise en route moteur
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptyLun 15 Jan - 15:56 par lesanglier

» Sonde de température Ape 50
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptyVen 12 Jan - 17:32 par lesanglier

» Perte de puissance APE 400 diesel
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptyLun 8 Jan - 12:44 par olivier.b

» Pneus charges lourdes
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptyLun 8 Jan - 10:42 par olivier.b

» Kit ceinture a enrouleur
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptyLun 8 Jan - 8:54 par olivier.b

» Boite 5
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptySam 6 Jan - 13:31 par lesanglier

» injection 2 temps
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptySam 6 Jan - 9:56 par lesanglier

» Kit Vespa 2 tps
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptySam 6 Jan - 9:10 par lesanglier

» Carburateur sans gicleurs !
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptySam 6 Jan - 9:06 par lesanglier

» Câble d'accélérateur coté poignée
Pot d' échappement avec une réparation maison. EmptyVen 5 Jan - 14:46 par olivier.b

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pot d' échappement avec une réparation maison.

4 participants

Aller en bas

Pot d' échappement avec une réparation maison. Empty Pot d' échappement avec une réparation maison.

Message par Roxette02 Dim 3 Sep - 3:22

Salut à tous cheers

C' est un pot que j' ai réparé en lui soudant un tuyau de sortie en inox, avant la réparation:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


@+
Roxette


Roxette02
Roxette02


Revenir en haut Aller en bas

Pot d' échappement avec une réparation maison. Empty Re: Pot d' échappement avec une réparation maison.

Message par lesanglier Sam 16 Sep - 20:15

Je suis intrigué par ce pot !
Il ne ressemble pas à un pot d'origine avec le catalyseur, ni à un sito + apparemment ! C'est une récupération ?
lesanglier
lesanglier
participation
entraide
coupe
dévouement
top mécano
posteur
bon posteur


Revenir en haut Aller en bas

Pot d' échappement avec une réparation maison. Empty Re: Pot d' échappement avec une réparation maison.

Message par Roxette02 Sam 16 Sep - 22:24

Salut à tous cheers

C' est le pot qui m' avait été envoyé avec le kit acheté d' occas, sur les tofs de l' annonce le gars avait bien prix soin de ne pas montrer qu' il manquait le tuyau de sortie.
Voilà des tofs redimensionnées d' avant la réparation:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+
Roxette
Roxette02
Roxette02


Revenir en haut Aller en bas

Pot d' échappement avec une réparation maison. Empty Re: Pot d' échappement avec une réparation maison.

Message par Roxette02 Sam 16 Sep - 22:37

Salut à tous cheers

Je pense que le gugus a du lui ouvrir une porte pour le décrasser, puis la refermer, se qui explique ces trois cordons de soudure en-dessous du pot.
Voici des tofs après que je lui aie soudé un tuyau en inox et sprayé un coup de peinture. A mon avis c' est le meilleure des pots, il a une position à plat et éloignée
du cylindre, ce qui ne lui renvoi pas trop de chaleur. Je me demande si ce n' est pas un Sito

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+
Roxette
Roxette02
Roxette02


Revenir en haut Aller en bas

Pot d' échappement avec une réparation maison. Empty Re: Pot d' échappement avec une réparation maison.

Message par Roxette02 Sam 16 Sep - 22:39

Salut à tous cheers

Ce que j' ai oublié de dire c' est qu' il avait un plus joli bruit de Vespa que les deux autres que j' ai connu.

@+
Roxette
Roxette02
Roxette02


Revenir en haut Aller en bas

Pot d' échappement avec une réparation maison. Empty Re: Pot d' échappement avec une réparation maison.

Message par Roxette02 Sam 16 Sep - 22:44

Salut à tous cheers

Trouvé, le voilà sur Ebay.fr:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
Roxette
Roxette02
Roxette02


Revenir en haut Aller en bas

Pot d' échappement avec une réparation maison. Empty Re: Pot d' échappement avec une réparation maison.

Message par olivier.b Dim 17 Sep - 4:39

Salut

beau boulot

mais j'ignorais que l'on pouvait de l'inox sur du metal !
olivier.b
olivier.b
Admin
coupe
dévouement
participation
entraide
top mécano
posteur
bon posteur


Revenir en haut Aller en bas

Pot d' échappement avec une réparation maison. Empty Re: Pot d' échappement avec une réparation maison.

Message par Pasdebol Dim 17 Sep - 9:21

Roxette02 a écrit:Salut à tous cheers

Je pense que le gugus a du lui ouvrir une porte pour le décrasser, puis la refermer, se qui explique ces trois cordons de soudure en-dessous du pot.


@+
Roxette

Voire le vider, suite à un tuto sur les échappement de px, j'avais tenté le truc mais je n'ai jamais monté le pot pour voire la difference entre un pot d'origine non vidé et celui que j'avais modifié....je suis directement passé à un sip road
Pasdebol
Pasdebol
participation
entraide
posteur
bon posteur


Revenir en haut Aller en bas

Pot d' échappement avec une réparation maison. Empty Re: Pot d' échappement avec une réparation maison.

Message par Roxette02 Dim 17 Sep - 12:06

Salut à tous:cheers:

olivier.b a écrit:Salut

beau boulot

mais j'ignorais que l'on pouvait de l'inox sur du metal !

Moi non plus, mais au point ou j' nen étais j' ai tenté le coup et pour une fois c' était un coup gagnant. Basketball

@+
Roxette
Roxette02
Roxette02


Revenir en haut Aller en bas

Pot d' échappement avec une réparation maison. Empty Re: Pot d' échappement avec une réparation maison.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum