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vitre compétition
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vitre compétition
Le système d'ouvrant de vitre latérale est nul et peu pratique, pour avoir eu des vrais voitures de compétition de 1958 à la lotus élise, il existe une alternative sympa le makrolon traité anti UV, avec tirette genre 4L renault, donc c'est un polycarbonate se trouvant sur toute voiture de rallye avec une fenêtre à définir en taille sur réglette pouvant coulisser sur ces rails à coulisseau inférieur et supérieur, plus de vis qui tombent par terre avec les vibrations ainsi qu'une aération
réglable sur sa longueur et hauteur, je pense à 35 cm de long par 20 cm de haut, et on ouvre à souhait, pour une fabrication à la paire c'est pas cadeau mais si on lance une série de 5 APE (10 pièces) je pense à 80 € la paire avec les vis et réglettes.
vos avis, voir sur google vitres makrolon et réglettes, j'ai eu une Panhard CD rallye avec ce système super pour ventiler.
Pour les curieux cette voiture fabriqué à 126 exemplaires dont 26 en version rallye et optimisé par un autre gourou que olivier déniche avec soin et patience, revendiquait 580 kg pour 850 cm3 avec deux têtes de delco, quatres bougies et deux carbus doubles corps pour deux cylindres à plat, volant moteur allégé, double pompe à huile et gros carter d'huile, avance mécanique de l'allumage à commande manuelle au tableau de bord, une ligne d'échappement par cylindre, boîte de vitesses spéciales (une maladie de racer 88), couple long première longue et 4 courte comme mon APE, régime maxi 8500/tm, vitesse de pointe plus de 200 km/h cx record de 0,22, la version du mans en 702 cc roulait à plus de 212 km/h en pointe, nous sommes en 1962, un must avec cet OVNI je montais aux coupes de l'âge d'or à monthlery, l'anneau de vitesse en doublant des jaguar MK2 ou des triumph TR4, un rapport poids puissance de 7 kg/CV mieux qu'une 205 GTI avec une consommation dérisoire, un freinage déroutant digne d'un vélo, une ligne à coupée le souffle avec sa hauteur de 122 cm, elle passe sous les barrières de péage, vous allez rire j'avais la version 850 cc affûté et j'enrhumais souvent mes potes ayant la même rareté en version 1000 cc avec du couple mais moi sur la bêtens alerte, cette voiture a gagné les 24H du mans en 1962 dans sa catégorie et pour rentabiliser son développement elle était vendue 2 X le prix d'une DS.
si j'ai un peu de temps je ferai un post sur l'ovni
réglable sur sa longueur et hauteur, je pense à 35 cm de long par 20 cm de haut, et on ouvre à souhait, pour une fabrication à la paire c'est pas cadeau mais si on lance une série de 5 APE (10 pièces) je pense à 80 € la paire avec les vis et réglettes.
vos avis, voir sur google vitres makrolon et réglettes, j'ai eu une Panhard CD rallye avec ce système super pour ventiler.
Pour les curieux cette voiture fabriqué à 126 exemplaires dont 26 en version rallye et optimisé par un autre gourou que olivier déniche avec soin et patience, revendiquait 580 kg pour 850 cm3 avec deux têtes de delco, quatres bougies et deux carbus doubles corps pour deux cylindres à plat, volant moteur allégé, double pompe à huile et gros carter d'huile, avance mécanique de l'allumage à commande manuelle au tableau de bord, une ligne d'échappement par cylindre, boîte de vitesses spéciales (une maladie de racer 88), couple long première longue et 4 courte comme mon APE, régime maxi 8500/tm, vitesse de pointe plus de 200 km/h cx record de 0,22, la version du mans en 702 cc roulait à plus de 212 km/h en pointe, nous sommes en 1962, un must avec cet OVNI je montais aux coupes de l'âge d'or à monthlery, l'anneau de vitesse en doublant des jaguar MK2 ou des triumph TR4, un rapport poids puissance de 7 kg/CV mieux qu'une 205 GTI avec une consommation dérisoire, un freinage déroutant digne d'un vélo, une ligne à coupée le souffle avec sa hauteur de 122 cm, elle passe sous les barrières de péage, vous allez rire j'avais la version 850 cc affûté et j'enrhumais souvent mes potes ayant la même rareté en version 1000 cc avec du couple mais moi sur la bêtens alerte, cette voiture a gagné les 24H du mans en 1962 dans sa catégorie et pour rentabiliser son développement elle était vendue 2 X le prix d'une DS.
si j'ai un peu de temps je ferai un post sur l'ovni
racer88
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: vitre compétition
Salut Racer88
depuis quelques temps plus de nouvelles !!
tout va ?
rodage terminé ?
tes dernieres impressions ?
a bientot
depuis quelques temps plus de nouvelles !!
tout va ?
rodage terminé ?
tes dernieres impressions ?
a bientot
olivier.b- Admin
- coupedévouementparticipationentraidetop mécanoposteurbon posteur
Re: vitre compétition
Salut
Je viens de voire ce post, 'Tas fais faire tes vitres ?
Je viens de voire ce post, 'Tas fais faire tes vitres ?
Pasdebol- participationentraideposteurbon posteur
Re: vitre compétition
Pasdebol a écrit:Salut
Je viens de voire ce post, 'Tas fais faire tes vitres ?
Va savoir ......
olivier.b- Admin
- coupedévouementparticipationentraidetop mécanoposteurbon posteur
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