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usure des pneus
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usure des pneus
Je viens de démonter mon garde boue avant et je suis pas loin du témoin à 1670 km à l'arrière c'est un peu mieux, je roule fort ou je freine trop sur l'avant avec des kenda 100/90/10 d'origine ?
racer88
Re: usure des pneus
Comme je ne freine jamais de l'avant je ne connais pas l'incidence du freinage sur l'usure AV. Sur le mien j'avais des maxxis qui ont tenu environ 5000 tant AV que AR. Mais c'était une gomme très dure mais pas top niveau en adhérence. Tu connais bien sur les différences de gomme ! Néanmoins peu de kms pour toi, est ce du à la marque !
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: usure des pneus
Salut
pourquoi avoir demonté le garde boue avant ??
hum ca sent la peinture integrale !!!!
si c'est comme l'interieur .. ca va etre top !
n'est ce pas ?????
Apres usure des pneus .........
desolé de ne pouvoir te repondre ..
sur mon APE les pneus on eté montés tous neuf il y a deux ans lors de sa restauration
aller depuis je vais dire que j'ai fait .. houla ..
peut etre 50 kms !!
pas plus !
donc mon avis ...
neammoins sur ma vespa gt a l'arriere le pneu .. jamais plus de 2000 kms et encore en Michelin !
pourquoi avoir demonté le garde boue avant ??
hum ca sent la peinture integrale !!!!
si c'est comme l'interieur .. ca va etre top !
n'est ce pas ?????
Apres usure des pneus .........
desolé de ne pouvoir te repondre ..
sur mon APE les pneus on eté montés tous neuf il y a deux ans lors de sa restauration
aller depuis je vais dire que j'ai fait .. houla ..
peut etre 50 kms !!
pas plus !
donc mon avis ...
neammoins sur ma vespa gt a l'arriere le pneu .. jamais plus de 2000 kms et encore en Michelin !
olivier.b- Admin
- coupedévouementparticipationentraidetop mécanoposteurbon posteur
Re: usure des pneus
tu roules pas vite pour avoir mis 2 ans pour parcourir 50 kmsolivier.b a écrit:Salut
Après usure des pneus .........
désolé de ne pouvoir te répondre ..
sur mon APE les pneus on été montés tous neuf il y a deux ans lors de sa restauration
aller depuis je vais dire que j'ai fait .. houla ..
peut etre 50 kms !!
pas plus !
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lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: usure des pneus
Notre cher olivier b a du flair, je suis en train de vous concocter une série spéciale "granturismo" en quelque sorte un look vintage en enlevant le plus possible de marqueur moderne pour donner un effet "vintage" à l'abeille...
photos bientôt à suivre
photos bientôt à suivre
racer88
Re: usure des pneus
racer88 a écrit:Notre cher olivier b a du flair, je suis en train de vous concocter une série spéciale "granturismo" en quelque sorte un look vintage en enlevant le plus possible de marqueur moderne pour donner un effet "vintage" à l'abeille...
photos bientôt à suivre
Alors vivement des photos et des news !!
tu remarqueras que le mien aussi est en peinture integrale !
meme les gardes boues arrieres
olivier.b- Admin
- coupedévouementparticipationentraidetop mécanoposteurbon posteur
Re: usure des pneus
Pour l'instant j'ai pas fais le bandeau phare clignotants je voulais voir et j'ai un peu peur de la fragilité de la peinture car malgré un primaire d'accroche, un apprêt, deux couches de peinture et deux couches de vernis, c'est fragile un cache est tombé de 10 cm sur le macadam à l'arrêt et bing une retouche.
je peindrais bien la grille de calandre, combien de vis pour déposer le masque avant ?
je peindrais bien la grille de calandre, combien de vis pour déposer le masque avant ?
racer88
Re: usure des pneus
Salut
Comme ca de tete je ne sais plus le nombres de (petites) vis qui tienne la face avant !
mais il y en a beaucoup ! de plus bien sur de longueurs differentes !!!
il y en a meme une de chaque coté dans les encadrements de portes ! (porte ouverte)
mais en premier il faut deposer les phares ainsi que les glignotants apres ca se fait bien .
C'est presque moins compliqué que les gardes boues arrieres qui eux sonts rivetés a la caisse ! de plus pour percer correctement ces rivets il faut bien sur deposer les roues !
Apres a peindre , ca va ! c'est la meme matiere que les pares chocs de voiture , si c'est bien preparé , appreté il y a aucuns soucis la peinture tiens comme sur le reste !
Voila hesite pas a nous poster la suite de tes travaux
Comme ca de tete je ne sais plus le nombres de (petites) vis qui tienne la face avant !
mais il y en a beaucoup ! de plus bien sur de longueurs differentes !!!
il y en a meme une de chaque coté dans les encadrements de portes ! (porte ouverte)
mais en premier il faut deposer les phares ainsi que les glignotants apres ca se fait bien .
C'est presque moins compliqué que les gardes boues arrieres qui eux sonts rivetés a la caisse ! de plus pour percer correctement ces rivets il faut bien sur deposer les roues !
Apres a peindre , ca va ! c'est la meme matiere que les pares chocs de voiture , si c'est bien preparé , appreté il y a aucuns soucis la peinture tiens comme sur le reste !
Voila hesite pas a nous poster la suite de tes travaux
olivier.b- Admin
- coupedévouementparticipationentraidetop mécanoposteurbon posteur
olivier.b- Admin
- coupedévouementparticipationentraidetop mécanoposteurbon posteur
Re: usure des pneus
J'ai reçu les pneus (des tubless), des chambres à air j'attends les jantes montée avec le demi cercle d'origine mais tout cela est il bien compatible ?
racer88
Re: usure des pneus
racer88 a écrit:J'ai reçu les pneus (des tubless), des chambres à air j'attends les jantes montée avec le demi cercle d'origine mais tout cela est il bien compatible ?
Salut ,des fois il y a des soucis avec la longueur des boulons !
a suivre
olivier.b- Admin
- coupedévouementparticipationentraidetop mécanoposteurbon posteur
Re: usure des pneus
racer88 a écrit:Je viens de démonter mon garde boue avant et je suis pas loin du témoin à 1670 km à l'arrière c'est un peu mieux, je roule fort ou je freine trop sur l'avant avec des kenda 100/90/10 d'origine ?
Alors là.
Soit les Kenda c' est du Gruyère ou de l' Emmental, soit tu roule trop vite.
Avec les Maxxis de même dimensions j' ai roulé 11000 km, mais vu le carrossage de la suspension les pneus arrières
s' usent plus du côté extérieur, donc à 6700 km je les ai inversés pour profité du profil encore bon.
Et même chose pour le pneu avant mais à 8200 km.
Si je les ai changés à 11000 km c' est parce que je devais présenté mon coucou au contrôle technique, avec ce qu' il
leur restait c' était pas possible.
@+
Roxette
Roxette02
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