TRIPORTEUR PIAGGIO APE

BONJOUR ET BIENVENUE
Vous êtes nouvel inscrit
sur TRIPORTEUR PIAGGIO APE ?
Toutes les rubriques du forum vous sont accessibles
IL EST IMPERATIF de passer par la rubrique PRÉSENTATION avant de poster un message ou de poser des questions
Bonne visite l'équipe
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr Tri11



TRIPORTEUR PIAGGIO APE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Allume cigarette cramé...
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyAujourd'hui à 17:38 par julpey

» Allume cigarette cramé...
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyAujourd'hui à 17:18 par julpey

» Phares avants/arrières ne fonctionnent pas
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyAujourd'hui à 16:22 par olivier.b

» Baie coulissante arrière
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyAujourd'hui à 10:38 par nono2lvx

» tarif APE officiel piaggio
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyMar 7 Mai - 21:47 par Spiru85

» extracteur de volant magnétique
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyMar 7 Mai - 16:34 par Pascalb

» Réglage carbu ape 50 2020 dellorto 18 16p
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyVen 3 Mai - 19:28 par Pascalb

» Connaître la version de son APE
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyVen 3 Mai - 2:57 par Yo

» Quel montage optimisé pour un kit 102 cc
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyJeu 2 Mai - 13:09 par lesanglier

» Besoin de votre aide, kit DR102
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyMar 30 Avr - 12:21 par Pascalb

» Pas d'allumage
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyJeu 25 Avr - 23:14 par KvgBelgio

» Mécanicien APE
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyJeu 25 Avr - 15:44 par olivier barbier

» Cherche ridelle Ape50 fourgon 2004
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyLun 22 Avr - 9:45 par Florian

» Débrider
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyMar 2 Avr - 12:34 par NICOLAS

» Vitesses sur APE Calessino 400cc Modèle Riva
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyMar 2 Avr - 12:07 par NICOLAS

» Problème de stator
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyJeu 21 Mar - 21:25 par julpey

» Réglage du ralenti - APE TM P703V 2002
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyMer 6 Mar - 11:20 par lesanglier

» Recherche conseils pour APE 50
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyMar 5 Mar - 13:25 par arno29

» Carburation APE de 2023
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyVen 23 Fév - 13:24 par lesanglier

» Vérifier son avance à l’allumage
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyMar 20 Fév - 13:26 par totarlot

» Kit pour APE CALESSINO
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyVen 16 Fév - 13:07 par fificap

» Un APE Calessino 200 pour de la montagne ?
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyMar 13 Fév - 22:44 par fificap

» concept sur l'avance à l'allumage
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyJeu 8 Fév - 18:05 par lesanglier

» Démontage caisse arrière?
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyMer 7 Fév - 17:46 par lesanglier

» Démontage dossier?
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyMer 7 Fév - 13:34 par Gary

» huile de boite de vitesse
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyVen 2 Fév - 2:19 par jobeuil

» Squich et taux de compression
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyJeu 1 Fév - 18:02 par lesanglier

» Chauffage Diesel Ape 50
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyJeu 18 Jan - 21:52 par Darkvadehors

» Carburateur
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyMer 17 Jan - 20:53 par Sylvain76750

» Remise en route moteur
Demande conseil,mise en pièce où vente entièr EmptyLun 15 Jan - 15:56 par lesanglier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demande conseil,mise en pièce où vente entièr

3 participants

Aller en bas

Demande conseil,mise en pièce où vente entièr Empty Demande conseil,mise en pièce où vente entièr

Message par Eric 64390 Jeu 26 Oct - 22:31

Bonjour a tous,j'ai il y a qq temps pour ce qui ont suivi restauré un petit ape 703 tm version avec les deux coffre ex poste, après bcp de travail de réfection j'ai donc voulu aller faire la carte grise,et là, grosse déception impossible a faire l ancien proprio ne l'avais pas fait a son nom (étant a un garage je me suis pas inquiété )qq temps plus tard garage fermé,le mec me répond même plus bref,me voilà avec l ape assuré sur le dos ,je de me demande si je le détruit pour mise en pièce,ou le vendre en entier,j'en suis malade après tant d'heure et de soirée passée dessus, d'où ma question,Qie conseillerez vous de faire ?la carte grise étant bloqué et n'ayant même pas le nom de la personne qui l'avait avant non plus.merci de vos conseils,
PS pour ceux qui me diront j'avais qu'à vérifié avant,ça je le sais déjà j'en ai été puni et on me reprendra pas ,.bien a vous..

Eric 64390


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil,mise en pièce où vente entièr Empty Re: Demande conseil,mise en pièce où vente entièr

Message par olivier.b Ven 27 Oct - 15:35

Salut

le mettre en pieces est vraiment pas la bonne solution pour moi eu egard au bon travail que tu as effectué dessus !!! affraid

Alors si il a plus de 30 ans ....
et je pense et espere que ce soit le cas .....
Je te conseille de te rapprocher de la FFVE il devrait y avoir une solution ...
de plus il est deja assuré !
je ne connais pas toute la procédure mais tente un mail a la ffve pour savoir
et tiens nous au courant

Bon courage
olivier.b
olivier.b
Admin
coupe
dévouement
participation
entraide
top mécano
posteur
bon posteur


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil,mise en pièce où vente entièr Empty Re: Demande conseil,mise en pièce où vente entièr

Message par olivier.b Ven 27 Oct - 15:38

https://www.ffve.org/attestation-ffve-pour-l-ex-carte-grise-de-collection
olivier.b
olivier.b
Admin
coupe
dévouement
participation
entraide
top mécano
posteur
bon posteur


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil,mise en pièce où vente entièr Empty Re: Demande conseil,mise en pièce où vente entièr

Message par Eric 64390 Sam 28 Oct - 0:26

bonjour Olivier malheureusement étant de 95 il faudrait attendre encore plus de deux ans.et avec la ffve ça vas être compliqué puisqu'il appartient officiellement a qqun je sais pas qui . mais il existe.

Eric 64390


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil,mise en pièce où vente entièr Empty Re: Demande conseil,mise en pièce où vente entièr

Message par Eric 64390 Sam 28 Oct - 0:29

Merci du lien

Eric 64390


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil,mise en pièce où vente entièr Empty Re: Demande conseil,mise en pièce où vente entièr

Message par lesanglier Dim 29 Oct - 18:39

une piste  penseur
le triporteur a du passer par une vente des domaines (véhicule poste)
peut être un moyen de connaitre l'acheteur ?
lesanglier
lesanglier
participation
entraide
coupe
dévouement
top mécano
posteur
bon posteur


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil,mise en pièce où vente entièr Empty Re: Demande conseil,mise en pièce où vente entièr

Message par olivier.b Lun 30 Oct - 15:45

Eric 64390 a écrit:bonjour Olivier malheureusement étant de 95 il faudrait attendre encore plus de deux ans.et avec la ffve ça vas être compliqué puisqu'il appartient officiellement a qqun je sais pas qui . mais il existe.

Salut

Tout depent de quand il est en 95' !

si c'est debut 95 en considérant que nous sommes en novembre, 2025 c'est dans 13 mois lol!

enfin tu as un numero de tel sur la page de la ffve ... tu devrais essayer ...
en evitant qu'il a été deja immatriculé Embarassed et en ouvrant tout de meme cette possibilité histoire de ne pas etre en infaction ... Suspect
olivier.b
olivier.b
Admin
coupe
dévouement
participation
entraide
top mécano
posteur
bon posteur


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil,mise en pièce où vente entièr Empty Re: Demande conseil,mise en pièce où vente entièr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum