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mecanique
4 participants
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mecanique
bonjour a tous j aurai une question , quelqu un aurai information sur mecano sur paris ou proche paris sur APE merci
gouap
Re: mecanique
Salut
Hélas pas grand monde de Paris sur le forum ....
mais explique ton soucis
si tu veut
Hélas pas grand monde de Paris sur le forum ....
mais explique ton soucis
si tu veut
olivier.b- Admin
- coupedévouementparticipationentraidetop mécanoposteurbon posteur
Re: mecanique
bonjour j ai deja changer sur mon scooteur cylindre piston donc devrais le faire sur mon APE j ai plus peur pour le changement du pignon malgrer les tuto voilou voilou
gouap
Re: mecanique
gouap a écrit:bonjour j ai deja changer sur mon scooteur cylindre piston donc devrais le faire sur mon APE j ai plus peur pour le changement du pignon malgrer les tuto voilou voilou
Bah c'est pas vraiment different !
si tu as deja mené a bien ce genre d'opération sur un scoot il y a pas de raison !!
le tout est bien d'avoir toutes les pieces avant !
olivier.b- Admin
- coupedévouementparticipationentraidetop mécanoposteurbon posteur
Re: mecanique
Nous l'avons fait à deux sans dépose moteur et dehors,attention aux circlips de piston qu'ils ne tombent pas dans le carter, film transparent de cuisine autour de la bielle car un chiffon pas bien, et galère pour l'embrayage si tu dois intervenir dessus profite et prévoir l'outil adéquate en vente sur les sites, un joint de rechange du carter, la clavette et la rondelle d'arrêt.
racer88
Re: mecanique
clavettegouap a écrit:ok merci ces quoi la clavette et rondel d arret
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rondelle d'arrêt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
que tu verras en changeant le pigon primaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon courage
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: mecanique
SALUT J AI REGARDER SUR MAXISCOOT CLAVETTE MAIS TROUVE PAS LES REVERENCE AURAI TU UN LIEN STP
gouap
Re: mecanique
Salut
J'ai beaucoup commandé chez maxiscoot , la bécanerie etc etc ..
ils sont bien pour les scoots mais pour l'APE c'est vraiment pas leur job !!
La pour l'APE il vaut mieux se diriger vers des hyperspécialistes !!
tel que casamoto.de ou easypart !! pour deux exemples qui me vienne rapidement (il y a pas que eux !!
De plus il te faut IMPERATIF !! l'outil qui permet d'extraire le rotor du volant magnétique !
Obligatoire deux ecrous qui tienne le cylindre sont inaccessible sans deposer le rotor
Mieux de le savoir avant !
et il faut pas s'inquieter une fois les caches turbine demontés c'est facile a deposé
il faut bien sur faire attention a ne pas perdre la clavette de "calage" du rotor elle est minuscule
Bien sur prevoir le joint du carter de boite ! aussi
Si tu veut dans la journée je te préparerais une liste des petites choses qui peuvent te manquer lors de ce montage demontage !
j'ai meme retrouvé mes photos lors du montage du mien
A bientot
J'ai beaucoup commandé chez maxiscoot , la bécanerie etc etc ..
ils sont bien pour les scoots mais pour l'APE c'est vraiment pas leur job !!
La pour l'APE il vaut mieux se diriger vers des hyperspécialistes !!
tel que casamoto.de ou easypart !! pour deux exemples qui me vienne rapidement (il y a pas que eux !!
De plus il te faut IMPERATIF !! l'outil qui permet d'extraire le rotor du volant magnétique !
Obligatoire deux ecrous qui tienne le cylindre sont inaccessible sans deposer le rotor
Mieux de le savoir avant !
et il faut pas s'inquieter une fois les caches turbine demontés c'est facile a deposé
il faut bien sur faire attention a ne pas perdre la clavette de "calage" du rotor elle est minuscule
Bien sur prevoir le joint du carter de boite ! aussi
Si tu veut dans la journée je te préparerais une liste des petites choses qui peuvent te manquer lors de ce montage demontage !
j'ai meme retrouvé mes photos lors du montage du mien
A bientot
olivier.b- Admin
- coupedévouementparticipationentraidetop mécanoposteurbon posteur
Re: mecanique
référence de l'arrache volant :olivier.b a écrit:Salut
De plus il te faut IMPERATIF !! l'outil qui permet d'extraire le rotor du volant magnétique !
Obligatoire car deux écrous qui tienne le cylindre sont inaccessibles sans déposer le rotor
Mieux de le savoir avant !
et il faut pas s'inquieter une fois les caches turbine demontés c'est facile a déposé
il faut bien sur faire attention a ne pas perdre la clavette de "calage" du rotor elle est minuscule
Bien sur prévoir le joint du carter de boite ! aussi
Arrache volant filet extérieur m28 x1 - Buzzetti
sur amazon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour rappel une vidéo des travaux que tu vas éffectuer (en allemand mais la vdéo parle d'elle même)
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: mecanique
Salut gouap
alors,,,,????
alors,,,,????
olivier.b- Admin
- coupedévouementparticipationentraidetop mécanoposteurbon posteur
Re: mecanique
MERCI BEAUCOUPS CES FAIT IL RESTE JUSTE A METTRE MON KIT 102CC
QUESTION JE RECHECHE LA DURITTE LONGUE ESSENCE CAR LA MIENNE AU NIVEAU CARBU ET COUPER
QUESTION JE RECHECHE LA DURITTE LONGUE ESSENCE CAR LA MIENNE AU NIVEAU CARBU ET COUPER
gouap
Re: mecanique
gouap a écrit:MERCI BEAUCOUPS CES FAIT IL RESTE JUSTE A METTRE MON KIT 102CC
QUESTION JE RECHECHE LA DURITTE LONGUE ESSENCE CAR LA MIENNE AU NIVEAU CARBU ET COUPER
tu peux en acheter n'importe où : centre auto ou marchand de 2 roues.
tu peux aussi monter un filtre à essence sur le parcours entre le robinet du réservoir et le carburateur.
bon courage
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
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