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Kit complet DR102, pot et carburateur
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spam38
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Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Salut
tres tres beau !!
super simpa !
pour les vitesses ... un peu de rodage et d'habitube et tout ira bien
FELICITATIONS !!
tres tres beau !!
super simpa !
pour les vitesses ... un peu de rodage et d'habitube et tout ira bien
FELICITATIONS !!
olivier.b- Admin
- coupedévouementparticipationentraidetop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Salut à tous
Tout beau tout neuf, il est magnifique.
Au sujet des vitesses, contrôle les embouts de chaque câbles, à la poignée mais aussi sur le balancier de la boîte à vitesses.
Sur le mien étant neuf l' embout était de traviole, il a cassé au bout de quelques mois.
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@+
Roxette
Tout beau tout neuf, il est magnifique.
Au sujet des vitesses, contrôle les embouts de chaque câbles, à la poignée mais aussi sur le balancier de la boîte à vitesses.
Sur le mien étant neuf l' embout était de traviole, il a cassé au bout de quelques mois.
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Roxette
Roxette02
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Roxette02 a écrit:Salut à tous
Tout beau tout neuf, il est magnifique.
Au sujet des vitesses, contrôle les embouts de chaque câbles, à la poignée mais aussi sur le balancier de la boîte à vitesses.
Sur le mien étant neuf l' embout était de traviole, il a cassé au bout de quelques mois.
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Roxette
Malheureux !! mais c'est que tu vas lui faire peur !!
olivier.b- Admin
- coupedévouementparticipationentraidetop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
merci du tuyau J'irai lui soulever sa juppe pour mettre les doigts où in ne faut pas
Aucune chance de me faire peur, j'en suis au deuxième engin de la sorte
Aucune chance de me faire peur, j'en suis au deuxième engin de la sorte
spam38
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
spam38 a écrit:merci du tuyau J'irai lui soulever sa juppe pour mettre les doigts où in ne faut pas
Aucune chance de me faire peur, j'en suis au deuxième engin de la sorte
Alors ca va !
je te rassure de suite ce qui est "made in france" est bien pire ......
non je ne veut pas dire plus !
Mais j'ai eu des Renaults ... neuves !
et sincerement bien bien pire !!
olivier.b- Admin
- coupedévouementparticipationentraidetop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
aaaaa renault ... Toute une histoire ... En millions de volumes !!!! (j'en ai eu 2 aussi, plus jamais !)
spam38
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Salut à tous
J' en ai aussi eu quelques modèles, toujours avec de petits pépins, à la longue ça vous casse le moral, mais en fin de
compte je m' en suis presque toujours bien tiré.
Mais un jour, sur un forum, j' ai exprimé mon ras le bol de ces Renault de m...de parce que toujours en panne pour une bricole.
Ouh là là, qu' est ce que j' avais dis que je n' aurais pas du dire, un de ces gars du forum en question en avait été très vexé.
Certainement que c' est un gars qui devait travailler pour une agence Renault.
Mais bon pour le moment j' ai encore une Kangoo de 2001, dont l' électro-aimant du verrouillage central de la porte arrière était
particulièrement anémique, après démontage et aspersion du spray contact-électrique, le petit pépin était réglé.
@+
Roxette
J' en ai aussi eu quelques modèles, toujours avec de petits pépins, à la longue ça vous casse le moral, mais en fin de
compte je m' en suis presque toujours bien tiré.
Mais un jour, sur un forum, j' ai exprimé mon ras le bol de ces Renault de m...de parce que toujours en panne pour une bricole.
Ouh là là, qu' est ce que j' avais dis que je n' aurais pas du dire, un de ces gars du forum en question en avait été très vexé.
Certainement que c' est un gars qui devait travailler pour une agence Renault.
Mais bon pour le moment j' ai encore une Kangoo de 2001, dont l' électro-aimant du verrouillage central de la porte arrière était
particulièrement anémique, après démontage et aspersion du spray contact-électrique, le petit pépin était réglé.
@+
Roxette
Roxette02
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Bon courage, "yapluka". Livraison bien tombée pour le week end
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Salut à tous
Allez vas-y, et n' oublie pas de nous raconter ton week-end.
@+
Roxette
Allez vas-y, et n' oublie pas de nous raconter ton week-end.
@+
Roxette
Roxette02
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Hello spam
Çà vroum après ce week end dans le cambouis ?
Çà vroum après ce week end dans le cambouis ?
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Hello,
Pour l'instant, tout est dans le coffre de la bête, je n'ai pas eu le temps de m'y pencher ... Je vous tiens informés
Pour l'instant, tout est dans le coffre de la bête, je n'ai pas eu le temps de m'y pencher ... Je vous tiens informés
spam38
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Bravo pour l'acquisition , pour le kit mauvaise pioche polini seulement le rest e c'est poubelle car pas fiable, t'es pas à 25 € près , source italienne de sorcier reconnu...
racer88
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Hello tout le monde !
Je n'ai pas pris le temps de vous poster de photos ni de vous dire du bien de la bête, mon boulot étant très prenant en ce moment !
Je l'ai posé chez un collègue mécano moto afin de poser le kit et tout le reste. 35Km/h vitesse de croisière sur le plat (en montée ça varie de 25 au mieux, à 8 au pire).
Normalement dans la semaine prochaine, je récupère la bête !
Du coup j'ai acheté un kit Polini en fonte, et je garde le kit alu pour dépannage. Bien sûr, le kit est livré avec des segments ... cassés ! Heureusement j'avais pris un piston en plus qui est fourni avec deux segments beaucoup mieux emballés ...
Suite bientôt !
Je n'ai pas pris le temps de vous poster de photos ni de vous dire du bien de la bête, mon boulot étant très prenant en ce moment !
Je l'ai posé chez un collègue mécano moto afin de poser le kit et tout le reste. 35Km/h vitesse de croisière sur le plat (en montée ça varie de 25 au mieux, à 8 au pire).
Normalement dans la semaine prochaine, je récupère la bête !
Du coup j'ai acheté un kit Polini en fonte, et je garde le kit alu pour dépannage. Bien sûr, le kit est livré avec des segments ... cassés ! Heureusement j'avais pris un piston en plus qui est fourni avec deux segments beaucoup mieux emballés ...
Suite bientôt !
spam38
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Tu n'es pas démuni de hauts-moteurs
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Hello,
Petit point sur la bête :
Kit monté sans difficultés, embrayage et pignon de 16 c'est fait.
Essai routier, et après 3km, serrage de chaleur. Le mélange étant trop pauvre avec le carbu d'origine. Avec l'aide de lesanglier, j'ai commandé un carbu 19/19 et une boite de gicleurs, reste plus qu'à faire l'essai dès que j'aurai changé tout ça
Petit point sur la bête :
Kit monté sans difficultés, embrayage et pignon de 16 c'est fait.
Essai routier, et après 3km, serrage de chaleur. Le mélange étant trop pauvre avec le carbu d'origine. Avec l'aide de lesanglier, j'ai commandé un carbu 19/19 et une boite de gicleurs, reste plus qu'à faire l'essai dès que j'aurai changé tout ça
spam38
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Navré pour toi ! 3kms ce n'est pas un serrage de chaleur uniquement !spam38 a écrit:
Essai routier, et après 3km, serrage de chaleur. Le mélange étant trop pauvre avec le carbu d'origine. Avec l'aide de lesanglier, j'ai commandé un carbu 19/19 et une boite de gicleurs, reste plus qu'à faire l'essai dès que j'aurai changé tout ça
Je pense qu'il faut chercher d'autres causes :
- montage du cylindre et des segments : bien enduire d'huile au montage car sinon les premiers tours moteur se font "à sec"
- carburation mettre un gicleur très gros : quitte à réduire ensuite. (+ d'essence = + de lubrification et d'arrivée de carburant "frais, froid")
- les premiers tours moteur : 5 mn au ralenti (sur place) le temps que tout se mette en place !
- impérativement vérifier avant le montage du kit le jeu aux segments (les vendeurs parfois ne joignent pas les segments appropriés .....! constaté par moi même avec effroi !)
Tu peux invectiver le vendeur qui t'a envoyé des segments cassés c'est une honte
et prouve un manque grave de sérieux.
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Je pense qu'il faut chercher d'autres causes :
- montage du cylindre et des segments : bien enduire d'huile au montage car sinon les premiers tours moteur se font "à sec"
- carburation mettre un gicleur très gros : quitte à réduire ensuite. (+ d'essence = + de lubrification et d'arrivée de carburant "frais, froid")
- les premiers tours moteur : 5 mn au ralenti (sur place) le temps que tout se mette en place !
- impérativement vérifier avant le montage du kit le jeu aux segments (les vendeurs parfois ne joignent pas les segments appropriés .....! constaté par moi même avec effroi !)
Montage fait bien sûr avec de l'huile 2t, gicleur fait, faire tourner au ralenti aussi, jeu aux segments aussi, j'ai même réalésé le gicleur plus gros mais pas assez riche... et vu les températures le jour de l'essai (41°), c'est pas étonnant, de plus la coiffe est tellement serrée autour du cylindre que ça n'aide pas ... et vu la gueule de la bougie aussi
spam38
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Je t'ai envoyé un MP à l'instant
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Salut à tous
Navré pour toi, c' est pas du tout cuit les kit pour 2 T, Enfin espérons que ça s' arrange.
Bon courage.
@+
Roxette
Navré pour toi, c' est pas du tout cuit les kit pour 2 T, Enfin espérons que ça s' arrange.
Bon courage.
@+
Roxette
Roxette02
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Salut
3 kms serrage , hs !!
meme notre ami pasdebol aurait pas fait mieux !!!
exact je rejoint l'avis de sanglier c'est pas logique il y a autre chose !
bon courage
3 kms serrage , hs !!
meme notre ami pasdebol aurait pas fait mieux !!!
exact je rejoint l'avis de sanglier c'est pas logique il y a autre chose !
bon courage
olivier.b- Admin
- coupedévouementparticipationentraidetop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
olivier.b a écrit:Salut
3 kms serrage , hs !!
meme notre ami pasdebol aurait pas fait mieux !!!
bon courage
Pas faux, j'ai au moins fais 1800km de routes de campagne et de départementale...
Pasdebol- participationentraideposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
3 kms serrage , hs !!
Oui 3km, mais pas HS ! Lorsqu'il refroidit il repart !
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir mon mécano suite au changement du carbu pour voir si tout va mieux
Plus de news la semaine prochaine !!
spam38
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Salut à tous
Le montage et réglage de ces kits c' est bien une loterie, j' ai roulé plus de 8000 km avec un 102 d' occas
que les segments avaient beaucoup trop de jeu à la coupe, mais depuis le remontage avec le même cylindre mais
un piston et segments neufs j' ai fait 3000 km, en ce moment j' ai 13000 km, mais j' ai des fuites d' huile 2 t.
Le carbu est le 18/16 d' origine avec un gicleur repercé maison (environ 80-82), celui du ralenti est un 45 ou 48 ?
Je roule à 40-45 km/h pas plus.
@+
Roxette
Le montage et réglage de ces kits c' est bien une loterie, j' ai roulé plus de 8000 km avec un 102 d' occas
que les segments avaient beaucoup trop de jeu à la coupe, mais depuis le remontage avec le même cylindre mais
un piston et segments neufs j' ai fait 3000 km, en ce moment j' ai 13000 km, mais j' ai des fuites d' huile 2 t.
Le carbu est le 18/16 d' origine avec un gicleur repercé maison (environ 80-82), celui du ralenti est un 45 ou 48 ?
Je roule à 40-45 km/h pas plus.
@+
Roxette
Roxette02
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