Derniers sujets
Kit complet DR102, pot et carburateur
+3
Pasdebol
lesanglier
spam38
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Kit complet DR102, pot et carburateur
Bonjour tout le monde !
Je suis tout neuf sur ce forum, que j'ai parcouru depuis deux jours dans tous les sens, et j'adore !!
J'ai aussi un APE 50 tout neuf qui arrivera en concession dans le courant du mois de Juin.
Pour des raisons évidentes, j'aimerais équiper la bête d'un kit, et faire toutes les modifications s'y afférant dès le début, histoire d'éviter de mettre les mains dans le cambouis 1000 fois, une utopie sur ces engins
J'ai lu que le modèle Euro4 serait seulement modifié au niveau de l'échappement ?
Donc j'ai trouvé un kit à cette adresse Kit 102+carbu+pot
Pensez-vous judicieux la config ? Sachant que nous comptons partir en weekend road-trip avec une vingtaine de collègues en mobylette, je vais servir d'APE balai ! Donc ce qu'il va me falloir, c'est de la fiabilité et une vitesse de 50/60 km/h. Bien sûr avant tout j'ai deux mois devant moi pour roder la bête féroce...
En vous remerciant pour vos précieux conseils prodigués sur d'autres posts, et en attendant de vous lire
Je suis tout neuf sur ce forum, que j'ai parcouru depuis deux jours dans tous les sens, et j'adore !!
J'ai aussi un APE 50 tout neuf qui arrivera en concession dans le courant du mois de Juin.
Pour des raisons évidentes, j'aimerais équiper la bête d'un kit, et faire toutes les modifications s'y afférant dès le début, histoire d'éviter de mettre les mains dans le cambouis 1000 fois, une utopie sur ces engins
J'ai lu que le modèle Euro4 serait seulement modifié au niveau de l'échappement ?
Donc j'ai trouvé un kit à cette adresse Kit 102+carbu+pot
Pensez-vous judicieux la config ? Sachant que nous comptons partir en weekend road-trip avec une vingtaine de collègues en mobylette, je vais servir d'APE balai ! Donc ce qu'il va me falloir, c'est de la fiabilité et une vitesse de 50/60 km/h. Bien sûr avant tout j'ai deux mois devant moi pour roder la bête féroce...
En vous remerciant pour vos précieux conseils prodigués sur d'autres posts, et en attendant de vous lire
spam38
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Programme sympa le road-trip 8)
Le kit est bien (le vendeur aussi) c'est ce que j'ai actuellement. Çà permet de rouler à 50 km/h et surtout de mieux grimper les côtes ! Par contre pas vu dans le kit : le pignon de 16. (qui est indispensable pour ne pas "mouliner") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faudra penser aussi au graissage : mélange, pompe à huile pour 102 cc, ou les deux
Programme sympa le road-trip 8)
Le kit est bien (le vendeur aussi) c'est ce que j'ai actuellement. Çà permet de rouler à 50 km/h et surtout de mieux grimper les côtes ! Par contre pas vu dans le kit : le pignon de 16. (qui est indispensable pour ne pas "mouliner") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faudra penser aussi au graissage : mélange, pompe à huile pour 102 cc, ou les deux
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Bonjour lesanglier, et merci pour ta réponse !
Par contre sais-tu si une autre modification hormis au niveau du pot d'échappement a été faite pour le rendre homologué euro4 ?
Car j'ai un peu peur de ne pas commander le bon kit ...
Pour la pompe, je vais voir car je pense supprimer carrément la pompe et faire mon mélange moi-même.
Pour le pignon, j'ai déjà prévu
Par contre sais-tu si une autre modification hormis au niveau du pot d'échappement a été faite pour le rendre homologué euro4 ?
Car j'ai un peu peur de ne pas commander le bon kit ...
Pour la pompe, je vais voir car je pense supprimer carrément la pompe et faire mon mélange moi-même.
Pour le pignon, j'ai déjà prévu
spam38
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Je me renseigne plus avant pour être sur à 100% ! Je sais qu'un membre d'un forum allemand l'a fait et je vais aller voir ses conclusions.
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Je te remercie pour ce dévouement, car moi pas comprendre l'allemand
spam38
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Désolé, le gars n'a plus posté après ses travauxspam38 a écrit:Je te remercie pour ce dévouement, car moi pas comprendre l'allemand
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Tu feras peut être 50/55 en vitesse de pointe sur le plat mais suivant le dénivelé et les virages tu auras plutôt une moyenne de 40 (si t'es dans un pays plat) ...à la moindre montée tu vas ralentir, quand tu te seras fait 2 ou 3 frayeurs dans des virages que tu auras pris taquets tu verras que ce n'est pas un véhicule fait pour la vitesse...
Pasdebol- participationentraideposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Pasdebol a écrit:Tu feras peut être 50/55 en vitesse de pointe sur le plat mais suivant le dénivelé et les virages tu auras plutôt une moyenne de 40 (si t'es dans un pays plat) ...à la moindre montée tu vas ralentir, quand tu te seras fait 2 ou 3 frayeurs dans des virages que tu auras pris taquets tu verras que ce n'est pas un véhicule fait pour la vitesse...
Voila de tres sages paroles !!
je suis entierement ok avec pasdebol
olivier.b- Admin
- coupedévouementparticipationentraidetop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
bonjour a tous !
merci quand même d’avoir regardé lesanglier
pasdebol je n'ai pas besoin d'aller vite en permanence mais il faut quand même un minimum sur grandes routes, c'est pour cela que je veux changer.
Quand j'étais gamin, j'avais un vespacar 400MPV, une merveille, 65kmh sans forcer, et tout ça sur une seule roue motrice aaaa qu'il me manque, nostalgie quand tu nous tiens
merci quand même d’avoir regardé lesanglier
pasdebol je n'ai pas besoin d'aller vite en permanence mais il faut quand même un minimum sur grandes routes, c'est pour cela que je veux changer.
Quand j'étais gamin, j'avais un vespacar 400MPV, une merveille, 65kmh sans forcer, et tout ça sur une seule roue motrice aaaa qu'il me manque, nostalgie quand tu nous tiens
spam38
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
T'aurais dû prendre un tm 703 en 220cc, les perfs auraient été plus proche...
Après si tu roules à vide ça le fera, mais perso, avec la caisse et chargé à 60/70 kg sur une base de 115cc en ville c'est nickel mais sur les routes de campagne ça atteind vite ses limites (je l'utilise en pro pour faire les marchés et à partir de juin je vais roulé chargé à un peu plus de 90kg et ce sera pire)
Après si tu roules à vide ça le fera, mais perso, avec la caisse et chargé à 60/70 kg sur une base de 115cc en ville c'est nickel mais sur les routes de campagne ça atteind vite ses limites (je l'utilise en pro pour faire les marchés et à partir de juin je vais roulé chargé à un peu plus de 90kg et ce sera pire)
Pasdebol- participationentraideposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Je n'avais pas envie de faire des kilomètres pour le trouver, et je voulais partir sur quelque chose de neuf, histoire de ne pas faire de restauration. De plus je n'en ai pas besoin pour mon entreprise, je vais m'en servir ensuite comme support de publicité. Il va faire peut-être 350Km par an dans le meilleur des cas ! Si je peux monter dans les 50Km/h en pointe ça me suffira largement.
spam38
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Chargé et avec la caisse je suis à 52km/h au radar que t'as aux entrée des villes (en campagne)
Pasdebol- participationentraideposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
spam38 a écrit:Je n'avais pas envie de faire des kilomètres pour le trouver, et je voulais partir sur quelque chose de neuf, histoire de ne pas faire de restauration. De plus je n'en ai pas besoin pour mon entreprise, je vais m'en servir ensuite comme support de publicité. Il va faire peut-être 350Km par an dans le meilleur des cas ! Si je peux monter dans les 50Km/h en pointe ça me suffira largement.
Salut
bon un peu hs ..
mais tu es d'ou ? si tu es sur Grenoble dis moi ma soeur est la bas ! et j'y vais des fois !!
des photos serait bienvenus !!
et tu sait 350kms par an .... le mien a pas fait 200 kms au cours des deux dernieres années !!
olivier.b- Admin
- coupedévouementparticipationentraidetop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Pasdebol a écrit:Chargé et avec la caisse je suis à 52km/h au radar que t'as aux entrée des villes (en campagne)
Moi chargé avec la caisse aussi les radars me disent plus la vitesse a l'entrée des villages
mais bon pas avec l'APE
olivier.b- Admin
- coupedévouementparticipationentraidetop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Je suis à coté de Bourgoin-Jallieu. Pour l'instant je n'ai aps encore l'APE, je l'attends en Juin
Pour ce qui est de la vitesse
Pour ce qui est de la vitesse
spam38
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
spam38 a écrit:Je suis à coté de Bourgoin-Jallieu. Pour l'instant je n'ai aps encore l'APE, je l'attends en Juin
Pour ce qui est de la vitesse
Salut
Ok je vois vers ou tu es
ma mere est a Villefontaine .. donc ....
stp poste nous des photos de ton APE si tu veut des sa reception ?
Et si tu veut nous en dire un peu plus sur ce road trip ? prévu donc vers septembre
olivier.b- Admin
- coupedévouementparticipationentraidetop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
ok alors effectivement !!
oui je vous posterai les photos de la bête féroce dès son arrivée en concession. Je vais me payer un joli trajet rien que pour le rapatrier ! Environ 50 bornes, en rodage et sans le kit !! J'aurai donc le loisir de vous poster le paysage
Pour le road trip, nous partons la dèrnière semaine d'août, on ne sait pas encore où, on part et on verra au fil de la route
Je vous ferai des photos aussi!
oui je vous posterai les photos de la bête féroce dès son arrivée en concession. Je vais me payer un joli trajet rien que pour le rapatrier ! Environ 50 bornes, en rodage et sans le kit !! J'aurai donc le loisir de vous poster le paysage
Pour le road trip, nous partons la dèrnière semaine d'août, on ne sait pas encore où, on part et on verra au fil de la route
Je vous ferai des photos aussi!
spam38
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Bon courage ! Rodé compte 2 heures mais 3 en rodage à 25 km/h en 4ièmespam38 a écrit:
Je vais me payer un joli trajet rien que pour le rapatrier ! Environ 50 bornes, en rodage et sans le kit !!
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Bon courage aussi, moi je suis passé par là en 05/2017 mais j'ai pris ma remorque car j'avais 78 KM à faire et j'ai rôdé tout doux sur site car c'est in-roulable en origine, je vais chercher mon 130 cc chez le carrossier en rodage sous huitaine maxi et je roulerai plus vite qu'avec mon 102 cc, (clin d'oeil à notre ami le sanglier), car avec la nouvelle boîte de vitesse en rodage ce sera:
1ère 15 km/h, en 2 30 km/h, en 3 45 km/h et en 4 60 km/h en rodage...
1ère 15 km/h, en 2 30 km/h, en 3 45 km/h et en 4 60 km/h en rodage...
racer88
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
racer88 a écrit:Bon courage aussi, moi je suis passé par là en 05/2017 mais j'ai pris ma remorque car j'avais 78 KM à faire et j'ai rôdé tout doux sur site car c'est in-roulable en origine, je vais chercher mon 130 cc chez le carrossier en rodage sous huitaine maxi et je roulerai plus vite qu'avec mon 102 cc, (clin d'oeil à notre ami le sanglier), car avec la nouvelle boîte de vitesse en rodage ce sera:
1ère 15 km/h, en 2 30 km/h, en 3 45 km/h et en 4 60 km/h en rodage...
Oui mais
si faut freiner ...
ou pire eviter un obstacle
Moi je reviens toujours au probleme du debut
la tenue de route de l'APE
j'ose pas penser rodage fini
olivier.b- Admin
- coupedévouementparticipationentraidetop mécanoposteurbon posteur
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
bonjour a tous viens de finir avec un amis montage kit 102 cc plus pignon 16 LE MOTEUR TOURNE PARFAITEMENT PROBLEME PROBLEME LES VITESSE DE S ENCLENCHE PAS QUANT J EMBRAYE ??????????????????????
gouap
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
j'ai plusieurs question :gouap a écrit:bonjour a tous viens de finir avec un amis montage kit 102 cc plus pignon 16 LE MOTEUR TOURNE PARFAITEMENT PROBLEME PROBLEME LES VITESSE DE S ENCLENCHE PAS QUANT J EMBRAYE ??????????????????????
tes vitesses passent au guidon ?
as tu changer ton petit pignon de 14 pour un 16 dents ? si oui as tu bien remis en place la petite clavette ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
car sinon le pignon tourne librement sur l'arbre !
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Salut à tous
Aie, la clavette, être ou ne pas être, est-elle là ou pas ? Toute une histoire.
@+
Roxette
Aie, la clavette, être ou ne pas être, est-elle là ou pas ? Toute une histoire.
@+
Roxette
Roxette02
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
olivier.b a écrit:racer88 a écrit:Bon courage aussi, moi je suis passé par là en 05/2017 mais j'ai pris ma remorque car j'avais 78 KM à faire et j'ai rôdé tout doux sur site car c'est in-roulable en origine, je vais chercher mon 130 cc chez le carrossier en rodage sous huitaine maxi et je roulerai plus vite qu'avec mon 102 cc, (clin d'oeil à notre ami le sanglier), car avec la nouvelle boîte de vitesse en rodage ce sera:
1ère 15 km/h, en 2 30 km/h, en 3 45 km/h et en 4 60 km/h en rodage...
Oui mais
si faut freiner ...
ou pire eviter un obstacle
Moi je reviens toujours au probleme du debut
la tenue de route de l'APE
j'ose pas penser rodage fini
Olivier a raison, la tenue de route , oui un APE ça se met sur le côté pour rien. J' en sais quelque chose.
@+
Roxette
Dernière édition par Roxette02 le Sam 11 Mai - 13:09, édité 2 fois
Roxette02
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
C'est bien vrai, j'ai donné dans la frayeur, donc sous quelques semaines je ferai un post pour vous donner mes impressions sur mes jantes zadra en 130/70/10 et son kit ressort AV et AR avec anti roulis, pour le freinage je fais surtout de la ville donc pas souvent à fond mais avec le 102 je trouvai la puissance correct mais il est neuf 1700 km
racer88
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
BONJOUR A TOI OUI J AI CHANGER DE PIGNON DE 14 POUR LE 16 DONC SUIS OBLIGER D OUVRIR POUR VERIFIER MERCI A TOI
gouap
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Bon ! T'en est où ?
As tu solutionné ce problème ?
En changeant le pignon pour un 16 tu n'as pas à mon avis touché à l'embrayage ni aux câbles de commande (guidon vers commande de boite) donc que n'ai vu que ce problème.
Si tu ne nous en dit pas plus, dis toi qu'on a pas de boule de cristal !!!!!
As tu solutionné ce problème ?
En changeant le pignon pour un 16 tu n'as pas à mon avis touché à l'embrayage ni aux câbles de commande (guidon vers commande de boite) donc que n'ai vu que ce problème.
Si tu ne nous en dit pas plus, dis toi qu'on a pas de boule de cristal !!!!!
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Bonsoir à tous
Je me suis demandé si quelqu'un avait pensé à swapper le moteur 200cc 4t du calessino ?
J'essaie de trouver une vue du moteur et du support afin de voir si c'est faisable mais je ne trouve pas grand chose ... Si quelqu'un a des infos, ça m’intéresse !!
Je me suis demandé si quelqu'un avait pensé à swapper le moteur 200cc 4t du calessino ?
J'essaie de trouver une vue du moteur et du support afin de voir si c'est faisable mais je ne trouve pas grand chose ... Si quelqu'un a des infos, ça m’intéresse !!
spam38
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
A oui effectivement, ça va pas être jouable facilement ... C'est dommage !!
Merci pour les infos lesanglier
Merci pour les infos lesanglier
spam38
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
spam38 a écrit:Bonsoir à tous
Je me suis demandé si quelqu'un avait pensé à swapper le moteur 200cc 4t du calessino ?
J'essaie de trouver une vue du moteur et du support afin de voir si c'est faisable mais je ne trouve pas grand chose ... Si quelqu'un a des infos, ça m’intéresse !!
Salut j'ai bien etudié ton projet
Bah ayant un tm703 sous le coude c'est bien plus simple !
la partie mécanique du 703 est identique a celle des calessino !
et c'est ... vraiment different ! fixations etc etc
en un mot c'est plus simple de monter un moteur de moto sur l'APE 50 qu'un moteur de 703 .... (donc le choix est vite fait ...)
Apres il se peut aussi qu'il y ai des solutions "alternatives"
pour moi le top serait bien la partie mecanique d'une renault twizzy sous un ape50 !!! la ca pourrait etre marrant !
et j'etudie toujours la mecanique d'une smart (3cyl 600cc turbo) sous une ape703 !!
olivier.b- Admin
- coupedévouementparticipationentraidetop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Salut à tous
Je me suis demandé si quelqu'un avait pensé à swapper le moteur 200cc 4t du calessino ?
Qu' est ce donc encore que ce nouveau mot tiré de la NASA.
Merci au gens qui utilisent des mots extraordinaires de les faire suivre de leurs définitions, juste histoire
qu' on ne se trouve pas dans l' ignorance perpétuelle.
@+
Roxette
Je me suis demandé si quelqu'un avait pensé à swapper le moteur 200cc 4t du calessino ?
Qu' est ce donc encore que ce nouveau mot tiré de la NASA.
Merci au gens qui utilisent des mots extraordinaires de les faire suivre de leurs définitions, juste histoire
qu' on ne se trouve pas dans l' ignorance perpétuelle.
@+
Roxette
Roxette02
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
swap = échangeRoxette02 a écrit:Salut à tous
Je me suis demandé si quelqu'un avait pensé à swapper le moteur 200cc 4t du calessino ?
Qu' est ce donc encore que ce nouveau mot tiré de la NASA.
Merci au gens qui utilisent des mots extraordinaires de les faire suivre de leurs définitions, juste histoire
qu' on ne se trouve pas dans l' ignorance perpétuelle.
@+
Roxette
il y a un traducteur google en bas des pages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon pauvre roxette : déja qu'en helvetie vous avez plusieurs langues certains t'en rajoutent
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Salut à tous
Merci lesanglier.
Et oui, les temps sont durs et moi plus je rajeuni moins j' en comprends.
@+
Roxette
Merci lesanglier.
Et oui, les temps sont durs et moi plus je rajeuni moins j' en comprends.
@+
Roxette
Dernière édition par Roxette02 le Lun 27 Mai - 7:41, édité 1 fois
Roxette02
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Roxette02 a écrit:Salut à tous
Merci lesanglier.
Et oui, les temps sont durs et moi je plus je rajeuni moins j' en comprends.
@+
Roxette
Alors afin d'aider notre ami Roxette
voila un petit lien qui devrait lui plaire sur un type de voiture qui je suis sur lui plait bien !
comme quoi le "swap" ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivier.b- Admin
- coupedévouementparticipationentraidetop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Salut à tous
Merci pour vos compléments d' informations, effectivement il y a du sacré boulot la-dessus.
Avec nos trottinettes on est à peine dépassé.
@+
Roxette
Merci pour vos compléments d' informations, effectivement il y a du sacré boulot la-dessus.
Avec nos trottinettes on est à peine dépassé.
@+
Roxette
Roxette02
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Bonjour bonjour !
L'arrivée de la bête est imminente, le concessionnaire a reçu l'APE et attend les papiers pour l'immatriculation.
C'est une question de jours. Je ne manquerai pas de vous faire des photos de l'engin dès qu'il prendra la route
L'arrivée de la bête est imminente, le concessionnaire a reçu l'APE et attend les papiers pour l'immatriculation.
C'est une question de jours. Je ne manquerai pas de vous faire des photos de l'engin dès qu'il prendra la route
spam38
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Bon trajet de retour "at home". Patience sur la routespam38 a écrit:Bonjour bonjour !
L'arrivée de la bête est imminente, le concessionnaire a reçu l'APE et attend les papiers pour l'immatriculation.
C'est une question de jours. Je ne manquerai pas de vous faire des photos de l'engin dès qu'il prendra la route
(à la maison pour roxette)
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Hello a tous,
Je viens de regarder la carte grise, l'identification ZAPC80 est présente, je me demande si je vais pas commander quand même le kit DR102 et voir si il faut, je changerai le carbu pour un modèle non électronisé pour pallier le problème de start and stop, et d'injection. Je verrai devant la bête et je prendrai des photos pour avoir votre avis même si il n'y aura peut-être pas assez de détails pour de visu voir si c'est faisable ... Et si vous trouvez des infos sur ce carbu, je suis preneur
Je viens de regarder la carte grise, l'identification ZAPC80 est présente, je me demande si je vais pas commander quand même le kit DR102 et voir si il faut, je changerai le carbu pour un modèle non électronisé pour pallier le problème de start and stop, et d'injection. Je verrai devant la bête et je prendrai des photos pour avoir votre avis même si il n'y aura peut-être pas assez de détails pour de visu voir si c'est faisable ... Et si vous trouvez des infos sur ce carbu, je suis preneur
spam38
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
A ma connaissance le carbu est conventionnel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne vois rien qui empêche le changement pour un 102
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre ce qui a changé c'est le système d'échappement ! Mais comme il faut changer de pot quand on met un kit le problème n'existe plus !
Tout ça est à vérifier de près bien sur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne vois rien qui empêche le changement pour un 102
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre ce qui a changé c'est le système d'échappement ! Mais comme il faut changer de pot quand on met un kit le problème n'existe plus !
Tout ça est à vérifier de près bien sur !
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
spam38 a écrit:Bonjour bonjour !
L'arrivée de la bête est imminente, le concessionnaire a reçu l'APE et attend les papiers pour l'immatriculation.
C'est une question de jours. Je ne manquerai pas de vous faire des photos de l'engin dès qu'il prendra la route
Oui oui, les photos le photos.
@+
Roxette
Roxette02
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Hello !
Je suis allé chercher l'engin hier, du coup pas besoin de le ramener par la route, j'ai loué un fourgon, ça rentre large
Seule et unique photo pour l'instant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai commandé ce matin ce kit, ainsi que quelques bricoles en plus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne reste plus qu'à attendre le colis, et zou, démontage !!!!
Je suis allé chercher l'engin hier, du coup pas besoin de le ramener par la route, j'ai loué un fourgon, ça rentre large
Seule et unique photo pour l'instant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai commandé ce matin ce kit, ainsi que quelques bricoles en plus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne reste plus qu'à attendre le colis, et zou, démontage !!!!
spam38
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Tu dois être bien content !
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
voui ça fait toujours plaisir d'avoir un nouveau jouet
Par contre les vitesses ... une horreur !!!! elles sont raides, et mal enclenchées une fois sur deux
Vivement que les premiers km lui donnent un peu de jeu
Par contre les vitesses ... une horreur !!!! elles sont raides, et mal enclenchées une fois sur deux
Vivement que les premiers km lui donnent un peu de jeu
spam38
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Ce sont les réglages à la poignée qui sont à parfaire et prendre l'habitude aussi.
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: Kit complet DR102, pot et carburateur
Salut
tres tres beau !!
super simpa !
pour les vitesses ... un peu de rodage et d'habitube et tout ira bien
FELICITATIONS !!
tres tres beau !!
super simpa !
pour les vitesses ... un peu de rodage et d'habitube et tout ira bien
FELICITATIONS !!
olivier.b- Admin
- coupedévouementparticipationentraidetop mécanoposteurbon posteur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Besoin de votre aide, kit DR102
» Dossier complet ?
» carburateur et gicleur kit 102
» Carburateur
» carburateur
» Dossier complet ?
» carburateur et gicleur kit 102
» Carburateur
» carburateur
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 8 Avr - 14:16 par Borovska
» Débrider
Mar 2 Avr - 12:34 par NICOLAS
» Mécanicien APE
Mar 2 Avr - 12:20 par NICOLAS
» Vitesses sur APE Calessino 400cc Modèle Riva
Mar 2 Avr - 12:07 par NICOLAS
» Problème de stator
Jeu 21 Mar - 21:25 par julpey
» Réglage du ralenti - APE TM P703V 2002
Mer 6 Mar - 11:20 par lesanglier
» Recherche conseils pour APE 50
Mar 5 Mar - 13:25 par arno29
» Carburation APE de 2023
Ven 23 Fév - 13:24 par lesanglier
» Vérifier son avance à l’allumage
Mar 20 Fév - 13:26 par totarlot
» Kit pour APE CALESSINO
Ven 16 Fév - 13:07 par fificap
» Un APE Calessino 200 pour de la montagne ?
Mar 13 Fév - 22:44 par fificap
» concept sur l'avance à l'allumage
Jeu 8 Fév - 18:05 par lesanglier
» Démontage caisse arrière?
Mer 7 Fév - 17:46 par lesanglier
» Démontage dossier?
Mer 7 Fév - 13:34 par Gary
» huile de boite de vitesse
Ven 2 Fév - 2:19 par jobeuil
» Squich et taux de compression
Jeu 1 Fév - 18:02 par lesanglier
» Chauffage Diesel Ape 50
Jeu 18 Jan - 21:52 par Darkvadehors
» Carburateur
Mer 17 Jan - 20:53 par Sylvain76750
» Remise en route moteur
Lun 15 Jan - 15:56 par lesanglier
» Sonde de température Ape 50
Ven 12 Jan - 17:32 par lesanglier
» Perte de puissance APE 400 diesel
Lun 8 Jan - 12:44 par olivier.b
» Pneus charges lourdes
Lun 8 Jan - 10:42 par olivier.b
» Kit ceinture a enrouleur
Lun 8 Jan - 8:54 par olivier.b
» Boite 5
Sam 6 Jan - 13:31 par lesanglier
» injection 2 temps
Sam 6 Jan - 9:56 par lesanglier
» Kit Vespa 2 tps
Sam 6 Jan - 9:10 par lesanglier
» Carburateur sans gicleurs !
Sam 6 Jan - 9:06 par lesanglier
» Câble d'accélérateur coté poignée
Ven 5 Jan - 14:46 par olivier.b
» Remplacement d'un soufllet de transmission
Jeu 4 Jan - 16:07 par olivier.b
» noël vespa
Dim 24 Déc - 16:20 par lesanglier