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Pose d'un kit

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Re: Pose d'un kit

Message par JJ le Mar 31 Juil - 8:30

Voilà l'intrus qui a causé mon problème, un des deux clips de l'axe du piston. Mais c'est de ma faute , bien sûr. Je résume : j'ai acheté et monté le kit 102 Polini.
Dans le kit de montage il y a 2 clips neufs, donc le modèle est différent du clip d'origine. Celui d'origine est plat, celui fourni est filaire mais les deux se positionnent sans problème dans la gorge du piston. Sauf que celui d'origine me faisait plus confiance alors je l'ai remonté, il a peut être souffert de la manipulation et s'est cassé. Par où est passé le morceau et quand ? Avant pendant le remontage ou en roulant ? Bref, j'ai changé tout le kit et ça fonctionne. Mais j'ai tout de même un doute sur la lubrification indépendamment du bris de clips.
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JJ


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Re: Pose d'un kit

Message par JJ le Mar 31 Juil - 8:33

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Re: Pose d'un kit

Message par Pasdebol le Mar 31 Juil - 9:32

En démontant mon cylindre piston j'ai eu le même problème et je n'ai jamais retrouvé le bout manquant...
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Pasdebol


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Re: Pose d'un kit

Message par Roxette02 le Mar 31 Juil - 15:25

Salut à tous cheers

Bin voilà, maintenant tu sais d' ou ça vient. study
Bon remontage.

@+
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Re: Pose d'un kit

Message par Jeff76 le Ven 31 Aoû - 21:01

Bonjour tout le monde j'ai bien démonte l'ancien piston, culasse, cylindre tout était bien mort , rayé je vous envoi les tofs ultérieurement , j'ai remonté le kit 102 cc avec le pignon primaire 16 dents , j 'ai posé un gicleur 82 sur le 18/16 , le moteur tourne bien mais le ralenti ne tient pas ... j'ai tout essayé, rien ne fonctionne , qui aurait une petite idée
Merci
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Jeff76


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Re: Pose d'un kit

Message par Roxette02 le Ven 31 Aoû - 21:33

Salut à tous cheers

C' est du neuf que tu as monté ? Pour bien faire faudrait prendre la compression. Le gicleur d' origine est un 42, mais tu peux mettre un 45.
Il faut vérifier aussi la visse de richesse.
Donnes-nous des nouvelles.

@+
Roxette

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Re: Pose d'un kit

Message par lesanglier le Sam 1 Sep - 7:21

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tu m'as dit en MP "on a tout essayé tous les réglages mais impossible de le tenir sauf quand je fais rentrer plus d'air en devisant la vis cuivrée entre la vis de ralenti et la vis de richesse"

s'il s'agit bien de la "vis" où j'ai mis une flèche rouge, il s'avère que c'est le gicleur de ralenti (marche) qui doit être vissé correctement à fond et ne comporte aucun réglage, à vérifier qu'il ne soit pas bouché ! Je suppose que ton carburateur est propre !

visses ta vis de ralenti de manière à faire tourner ton moteur à un bon régime et joues doucement alors avec la vis de richesse en cherchant le meilleur régime. Quand il sera stabilisé desserres ta vis de ralenti pour retrouver un régime normal de ralenti.
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Re: Pose d'un kit

Message par Jeff76 le Sam 1 Sep - 14:36

Bonjour à tous je vais tout vérifier et je vous tiens au jus
merci encore
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Re: Pose d'un kit

Message par Jeff76 le Dim 2 Sep - 17:53

Bonjour à tous , problème résolu le Sanglier avait bien vu c'est la vis de ralenti qui était bouchée , donc merci voici quelques tofs de l'ancien kit qui avait vraiment d'être changé
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Jeff76


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Re: Pose d'un kit

Message par Jeff76 le Dim 2 Sep - 18:00

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Re: Pose d'un kit

Message par Jeff76 le Dim 2 Sep - 18:02

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Re: Pose d'un kit

Message par lesanglier le Dim 2 Sep - 20:17

Jeff76 a écrit:Bonjour à tous , problème résolu le Sanglier avait bien vu c'est la vis de ralenti qui était bouchée , donc merci voici quelques tofs de l'ancien kit qui avait vraiment d'être changé
Content pour toi que ça remarche OK.
Ton ex kit a souffert ! Wouah bel et bien HS What a Face
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Re: Pose d'un kit

Message par Roxette02 le Lun 3 Sep - 6:12

Salut à tous cheers

Bravo, ravi que tu aie trouvé le problème. Basketball bounce
Effectivement il a bien morflé ce kit. affraid
Peux -tu nous faire une petite vidéo de APE, moteur au ralentit ou en quand tu roules?

@+
Roxette
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Re: Pose d'un kit

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