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Pose d'un kit
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lesanglier
Pasdebol
Jeff76
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Re: Pose d'un kit
Salut à tous
Il faudra contrôler jusqu' à quelle hauteur arrive le piston au PMH, le jeu de l' embiellage et de l' axe de piston.
@+
Roxette
Il faudra contrôler jusqu' à quelle hauteur arrive le piston au PMH, le jeu de l' embiellage et de l' axe de piston.
@+
Roxette
Roxette02
Re: Pose d'un kit
Voilà l'intrus qui a causé mon problème, un des deux clips de l'axe du piston. Mais c'est de ma faute , bien sûr. Je résume : j'ai acheté et monté le kit 102 Polini.
Dans le kit de montage il y a 2 clips neufs, donc le modèle est différent du clip d'origine. Celui d'origine est plat, celui fourni est filaire mais les deux se positionnent sans problème dans la gorge du piston. Sauf que celui d'origine me faisait plus confiance alors je l'ai remonté, il a peut être souffert de la manipulation et s'est cassé. Par où est passé le morceau et quand ? Avant pendant le remontage ou en roulant ? Bref, j'ai changé tout le kit et ça fonctionne. Mais j'ai tout de même un doute sur la lubrification indépendamment du bris de clips.
Dans le kit de montage il y a 2 clips neufs, donc le modèle est différent du clip d'origine. Celui d'origine est plat, celui fourni est filaire mais les deux se positionnent sans problème dans la gorge du piston. Sauf que celui d'origine me faisait plus confiance alors je l'ai remonté, il a peut être souffert de la manipulation et s'est cassé. Par où est passé le morceau et quand ? Avant pendant le remontage ou en roulant ? Bref, j'ai changé tout le kit et ça fonctionne. Mais j'ai tout de même un doute sur la lubrification indépendamment du bris de clips.
JJ
Re: Pose d'un kit
En démontant mon cylindre piston j'ai eu le même problème et je n'ai jamais retrouvé le bout manquant...
Pasdebol- participationentraideposteurbon posteur
Re: Pose d'un kit
Salut à tous
Bin voilà, maintenant tu sais d' ou ça vient.
Bon remontage.
@+
Roxette
Bin voilà, maintenant tu sais d' ou ça vient.
Bon remontage.
@+
Roxette
Roxette02
Re: Pose d'un kit
Bonjour tout le monde j'ai bien démonte l'ancien piston, culasse, cylindre tout était bien mort , rayé je vous envoi les tofs ultérieurement , j'ai remonté le kit 102 cc avec le pignon primaire 16 dents , j 'ai posé un gicleur 82 sur le 18/16 , le moteur tourne bien mais le ralenti ne tient pas ... j'ai tout essayé, rien ne fonctionne , qui aurait une petite idée
Merci
Merci
Jeff76
Re: Pose d'un kit
Salut à tous
C' est du neuf que tu as monté ? Pour bien faire faudrait prendre la compression. Le gicleur d' origine est un 42, mais tu peux mettre un 45.
Il faut vérifier aussi la visse de richesse.
Donnes-nous des nouvelles.
@+
Roxette
C' est du neuf que tu as monté ? Pour bien faire faudrait prendre la compression. Le gicleur d' origine est un 42, mais tu peux mettre un 45.
Il faut vérifier aussi la visse de richesse.
Donnes-nous des nouvelles.
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Roxette
Roxette02
Re: Pose d'un kit
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tu m'as dit en MP "on a tout essayé tous les réglages mais impossible de le tenir sauf quand je fais rentrer plus d'air en devisant la vis cuivrée entre la vis de ralenti et la vis de richesse"
s'il s'agit bien de la "vis" où j'ai mis une flèche rouge, il s'avère que c'est le gicleur de ralenti (marche) qui doit être vissé correctement à fond et ne comporte aucun réglage, à vérifier qu'il ne soit pas bouché ! Je suppose que ton carburateur est propre !
visses ta vis de ralenti de manière à faire tourner ton moteur à un bon régime et joues doucement alors avec la vis de richesse en cherchant le meilleur régime. Quand il sera stabilisé desserres ta vis de ralenti pour retrouver un régime normal de ralenti.
tu m'as dit en MP "on a tout essayé tous les réglages mais impossible de le tenir sauf quand je fais rentrer plus d'air en devisant la vis cuivrée entre la vis de ralenti et la vis de richesse"
s'il s'agit bien de la "vis" où j'ai mis une flèche rouge, il s'avère que c'est le gicleur de ralenti (marche) qui doit être vissé correctement à fond et ne comporte aucun réglage, à vérifier qu'il ne soit pas bouché ! Je suppose que ton carburateur est propre !
visses ta vis de ralenti de manière à faire tourner ton moteur à un bon régime et joues doucement alors avec la vis de richesse en cherchant le meilleur régime. Quand il sera stabilisé desserres ta vis de ralenti pour retrouver un régime normal de ralenti.
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: Pose d'un kit
Bonjour à tous , problème résolu le Sanglier avait bien vu c'est la vis de ralenti qui était bouchée , donc merci voici quelques tofs de l'ancien kit qui avait vraiment d'être changé
Jeff76
Re: Pose d'un kit
Content pour toi que ça remarche OK.Jeff76 a écrit:Bonjour à tous , problème résolu le Sanglier avait bien vu c'est la vis de ralenti qui était bouchée , donc merci voici quelques tofs de l'ancien kit qui avait vraiment d'être changé
Ton ex kit a souffert ! Wouah bel et bien HS
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: Pose d'un kit
Salut à tous
Bravo, ravi que tu aie trouvé le problème.
Effectivement il a bien morflé ce kit.
Peux -tu nous faire une petite vidéo de APE, moteur au ralentit ou en quand tu roules?
@+
Roxette
Bravo, ravi que tu aie trouvé le problème.
Effectivement il a bien morflé ce kit.
Peux -tu nous faire une petite vidéo de APE, moteur au ralentit ou en quand tu roules?
@+
Roxette
Roxette02
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