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filtre à air
3 participants
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filtre à air
J'avais voulu faire un essai de filtrage par mousse "plastique" au lieu des filtres métalliques d'origine pour des raisons de meilleures filtrations que les grilles d'origine.
1 - mesurer le degré optimum de filtration ? (moi pas capable )
2 - après essai, constatation : la mousse est imbibée d'huile et filtre trop gras qui "étouffe" le moteur !
3 - et bien je suis revenu à l'origine avec ses grilles nettoyables !
Question a ? € : la distribution rotative refoule t'elle en cas d'apport brutal de carburant que le moteur ne peut absorber ?
du style boite à air qui "pisse" l'huile (j'exagère) voir bien grasse.
Ce qui n'arrive pas avec des boites à clapets ?
1 - mesurer le degré optimum de filtration ? (moi pas capable )
2 - après essai, constatation : la mousse est imbibée d'huile et filtre trop gras qui "étouffe" le moteur !
3 - et bien je suis revenu à l'origine avec ses grilles nettoyables !
Question a ? € : la distribution rotative refoule t'elle en cas d'apport brutal de carburant que le moteur ne peut absorber ?
du style boite à air qui "pisse" l'huile (j'exagère) voir bien grasse.
Ce qui n'arrive pas avec des boites à clapets ?
lesanglier- participationentraidecoupedévouementtop mécanoposteurbon posteur
Re: filtre à air
La réponse m'intéresse car je n'ai jamais testé de boîte à claplet mais je pense que c'est normal car sur tous mes PX j'ai ce problème de refoulement (gouttes d'essence qui ressortent de temps en temps)
Pasdebol- participationentraideposteurbon posteur
Re: filtre à air
Salut à tous
Même sur les vieux vélomoteurs, je veux dire sans boîte à clapets le filtre à air est toujours plein d' huile, et malgré le non entretient ça roule impec.
@+
Roxette
Même sur les vieux vélomoteurs, je veux dire sans boîte à clapets le filtre à air est toujours plein d' huile, et malgré le non entretient ça roule impec.
@+
Roxette
Roxette02
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